IGA
La Géobiologie
La géobiologie : recherche des perturbations d’origines naturelles et artificielles de nos lieux
de vie. Identifier les nuisances liées à notre environnement qui impacte notre santé.
- Rayonnements naturels tels faille, veines eaux, croisements pathogènes de réseaux terrestres
- Rayonnement artificiels électromagnétiques Hautes et Basses fréquences de tous les appareils électriques de votre habitat et hors habitat
- Autres perturbations abstraites
La Biophysique
La biophysique : va détecter les tendances à la désinformation du corps considérant la maladie, non comme une perturbation moléculaire, mais comme une perturbation informationnelle.
Nous avons appris à regarder l’homme sous l’aspect d’un être de matière.
En allant du plus grand au plus petit, nous pouvons aussi voir que cette matière, qui est une forme condensée d’énergie, est également un ensemble de cellules, elles-mêmes formées d’atomes reliés entre eux par des forces électromagnétiques.
L’atome, qui a une charge électrique neutre de par ses électrons, protons et neutrons, est animé d’un mouvement accéléré et voit rayonner une partie de son énergie sous la forme d’une onde vibratoire, mesurable en fréquence, qui émet et transporte de l’information.
L’homme est en même temps, matière, cellules, atomes, énergie, fréquence et information.
Il est utile de se rappeler que tout élément de notre Univers, du soleil à notre corps, qu’il soit solide, liquide ou gazeux est composé d’atomes. A nouveau, tout est relié et interdépendant.
→ Tout vibre dans l’Univers, la matière dite » inerte » comme la matière vibrante
→ Tout ce qui vibre émet des ondes, crée un champ vibratoire
→ Si deux « objets » vibrent à la même fréquence ou sur une fréquence harmonique, elles entrent en résonance, même à des distances parfois considérables
L'antenne de Lecher
Comme le corps physique est abordé sous l’aspect électrique et informationnel, le soin sera réalisé à l’aide d’une ANTENNE DE LECHER.
L’antenne de Lecher est un outil de radiesthésie physique et non mental qui entre en résonance avec les fréquences. Votre corps va alors parler.
Je vais le scanner et rechercher tous les dysfonctionnements existants ou en cours de devenir. Par exemples : les inflammations, les inductions (exposition sur un point ou une zone géopathogène), l’ouverture des barrières (intestinale, oculaire, hémato-encéphalique), les chocs émotionnels (récents ou anciens), les micro-organismes pathogènes (bactéries, virus, champignons…), les métaux lourds, produits toxiques, radioactivité, carences en vitamines……la liste est longue et évolue en fonction de vos pathologies.
Une fois les dysfonctionnements constatés, un protocole très précis va permettre d’harmoniser tous les corps de la personne.